Politique de confidentialité
N-tours Inc., ci-après dénommé « Ntours », « nous », « notre » ou « notre », exploite le site Web de Ntours et mène les opérations de visites/expériences (le « Service »).
Ces termes et conditions peuvent changer de temps à autre. Ntours mettra à jour cette page lorsque cela se produira. Vous devez consulter cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes au courant des dernières modifications et mises à jour.
Alors que nous continuons à nous efforcer d'améliorer nos produits et services, les visites/expériences peuvent différer légèrement de celles présentées dans toute publication, y compris, mais sans s'y limiter, les brochures, les dépliants et sur ce site Web. En cas d'impossibilité de réaliser une visite/une expérience ou de fournir un produit, un service ou une activité détaillé dans un itinéraire promu par nous, une alternative sera proposée dans la mesure de nos possibilités. Les itinéraires peuvent varier et/ou les attractions peuvent être remplacées pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions saisonnières, les conditions météorologiques extrêmes, les catastrophes naturelles et les règles et réglementations gouvernementales locales.
Les prix publiés sur ce site peuvent être réévalués et modifiés à tout moment sans affecter les ventes antérieures. Dans le cas d'un tel changement ou de la disponibilité de l'un de nos circuits/expériences à un prix réduit auprès de l'un de nos fournisseurs, Ntours ne remboursera pas aux clients la différence ni n'effectuera aucun remboursement sur les achats effectués et consommés dans le passé ou dans les 24 heures. heures de la visite/expérience.
Si le montant que vous payez pour une visite/une expérience est incorrect, que ce soit à cause d'une erreur dans un prix affiché sur ce site Web ou qui vous a été communiqué d'une autre manière, alors : nous vous demanderons de payer la différence, et si vous ne le faites pas acceptez de payer la différence, Ntours a le droit d'annuler votre transaction et d'émettre un remboursement du montant que vous avez payé. Cela s'appliquera indépendamment du fait qu'il s'agisse d'une erreur humaine ou d'un dysfonctionnement transactionnel de ce site Web ou de tout autre système exploité par une filiale de Ntours.
Sauf exception clairement mentionnée, afin d'obtenir un remboursement complet ou de pouvoir reprogrammer votre visite, cela doit être fait au moins 24 heures à l'avance. Toute reprogrammation en moins de 24 heures est soumise à l'approbation de Ntours. En cas d'annulation du client dans les 24 heures, il n'y aura aucun remboursement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non-présentation.
Ntours se réserve le droit d'annuler toute visite/expérience ou toute activité à la date convenue sans délai de préavis, si les conditions météorologiques, les mesures officielles, les grèves, les manifestations ou autres conditions extérieures inévitables peuvent avoir un effet direct sur la sécurité de nos clients ou rendre l'exécution du circuit/de l'expérience ou de l'activité considérablement plus difficile ou la mettre en danger. Dans le cas où une visite/expérience est annulée par Ntours, nous pouvons proposer de reporter ou de reprogrammer la visite/expérience ou de proposer une autre visite/expérience à la place, et si un client refuse d'accepter notre proposition, un remboursement complet sera émis au carte de crédit utilisée pour acheter la visite/l'expérience. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à plusieurs jours et dépend des opérations et des politiques de la banque.
Les conditions générales ici ne s'appliquent pas aux réservations privées de groupe, qui seront soumises à des conditions générales distinctes énoncées au moment de la confirmation par Ntours et peuvent varier en fonction de la taille du groupe et de la date de réservation et de voyage.
Ntours offre à ses clients une prise en charge et un retour gratuits en option à certains endroits du centre-ville de Montréal s'ils ne souhaitent pas se joindre à la visite au point de départ spécifique. Les heures de prise en charge et de retour sont susceptibles d'être modifiées à court terme en raison de facteurs externes qui peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter, les réservations de dernière minute, les conditions météorologiques, les travaux ou fermetures de routes, la circulation, les accidents et les pannes mécaniques. Le fait de ne pas assurer la prise en charge et/ou le retour pour quelque raison logistique ou circonstancielle n'engagera aucune responsabilité de la part de Ntours et aucun remboursement ni remboursement ne sera effectué. Dans de tels événements, les clients seront informés via l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone portable fournis, et il restera de la responsabilité du client de rejoindre la visite à partir du point de départ spécifique. Ne pas le faire serait considéré comme une non-présentation et aucun remboursement ne sera effectué.
Les visites et événements fonctionnent dans tous les types de temps. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de conditions météorologiques.
Le prix des prestations ne comprend pas l'assurance. Vous êtes responsable de fournir votre propre protection d’assurance.
Vous êtes responsable d'arriver à l'heure au lieu de prise en charge convenu ou au point de rendez-vous notifié. Vous êtes responsable d'avoir les billets/coupons et les documents d'auto-identification nécessaires (carte d'identité, passeport, etc.), et de respecter les règles sanitaires applicables, etc. Dans le cas où vous manquez la visite/l'expérience
N-tours est une entreprise touristique basée à Montréal. Nous nous spécialisons dans l’organisation de tours de ville de Montréal et des excursions pour les individus et les petits groupes. Selon l’intérêt du client, nous pouvons brosser un portrait global ou plus exhaustif de la ville, des Montréalais et de leur style de vie, ainsi que des régions avoisinantes